Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 octobre 2010 5 08 /10 /octobre /2010 09:00

 

Bonjour, 

Vous allez (re)découvrir plusieurs versions de "Venus"  avec pour ma part une préférence pour l'originale de 1969...

Ensuite Rod Stewart avec quelques unee des nombreuses reprises de "Do you think I'm sexy?" et pour finir une version inédite de Call-me de Blondie avec dans les deux vidéos des interprètes qui ne manquent pas de charmes ! Laquelle des deux vidéos préférez-vous ? Les charmes de Samantha FOX et Sabrina ou la beauté glacée de Blondie?

@+

Pascal

Banarama Venus 1986

bananarama-venus-284943_36266019.jpg

Et l'original :
Venus by Shocking Blue 1969

shocking-20blue860.jpg

SunBand Nirvana / Venus  2005

Rod Stewart - Do you think I'm sexy? 1979

rod-stewart-do-ya.jpg

Trance - Da Ya Think I'm Sexy  1996

N-Trance.jpg

Et bonus... 

Girls Of FHM - Do You Think I'm Sexy

Découverte 

SAMANTHA et  SABRINA - Call Me

Vu sur le site de Bénédicte...

Samantha--Sabrina-Call-Me-CD-single.jpg

Et l'original...
Blondie-Call Me 1980
blondie_call_me.jpg
Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> Hello ! Moi je votre pour Samantha Fox et sa copine Sabrina. Pour la reprise de Rod Stewart je resterai sur la version de N TRANCE. Voilà pour ma part. Un bon week end à toi Pascal c'est toujours<br /> un plaisir de visiter ton site. Tant de souvenirs... Bisous et amitiés musicales.<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Bonsoir Bénédicte,<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Merci pour ton vote.<br /> <br /> <br /> A bientôt.<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> Pascal<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Salut Pascal,les reprises sont tojuors d'actualités, pour Venus, J'aime beaucoup la version de Bananarama, je connais la version originale mais en 1969, je n'avais que 6 ans lollll<br /> Pour Call me, je préfère par contre la version originale de Debbie Harris qui nous replonge bien au début des années 80 dans le film "American Gigolo".<br /> Bon week end, JPaul...<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Salut JP,<br /> <br /> <br /> J’ai une préférence pour la version 1969 de Vénus.<br /> <br /> <br /> Merci pour ta participation…<br /> <br /> <br /> A+<br /> <br /> <br /> Pascal<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Musique années 80
  • : vidéos clips années 80/90
  • Contact

Radio musiques-années 80

Recherche