Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 février 2010 2 02 /02 /février /2010 21:17

Bonjour à tous,

 

2 ans déjà ! images.jpgLe blog c’est environ plus de 150 articles en plus des « pages » et  vidéos  avec leur pochette et année de parution.

J’essaye de mettre en général un commentaire, extrait le plus souvent de Wikipédia, et un lien vers le blog de l’artiste ou du groupe.  

Je dois reconnaitre que je suis un peu feignant mais la rédaction d’un article de qualité prend beaucoup de temps, c’est pourquoi je préfère mettre des liens...

J’en profite pour remercier Micka et Jean Paul le niçois ainsi que les internautes pour leurs nombreuses remarques et encouragement, le blog oscille grace à vous à environ 50 visites par jour.

N’hésitez pas à renvoyer le lien à vos amis!

La question se pose : que mettre en ligne pour les deux ans du blog ? Quelques nouveaux clips, des anciens, un peu de kitsch... cela parait pas mal, non ?

Une petite nouveauté : un lien vers DEEZER et une compile de musiques « années 80 » que vous pouvez écouter en tache de fond J il n'y a pour l’instant qu’une trentaine de titres mais je vais compléter cette liste toutes les semaines ; si vous voulez un titre, n’hésitez pas!

A bientôt,

Pascal

Van Halen - Jump 1984
VAN.jpg



Patrick Hernandez - born to be alive 1978
Patrick-Hernandez---Born-To-Be-Alive.jpg
M - Pop Muzik  1979
pop.jpg
BONEY M  Megamix '89 - The Summer
Dédicace pour JP Vidéo "made in Nice" !
Boney-m-mega.jpg
Stephane Eicher - combien de temps 1987
eicher.jpg
George Michael - Wham - Last Christmas 1984
0wham.jpg
 
Kazino - Around My Dream 1985
kazino.jpg


Bonus extra !
Fake-Another Brick
Plastic Bertrand Ca Plane Pour Moi 1978

Mylene Farmer - Maman a tort 1984

Donna Summer Giorgio Moroder "I feel love " 1977
Partager cet article
Repost0

commentaires

J
<br /> Happy Birthday Pascal ,le temps passe vite bravo pour ton blog et pour les nombreuses fois où tu as parlé du mien.<br /> PS: Je n'arrive pas à mettre la playlist grrr A plus JP.M<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Merci JP!<br /> Il y a des soucis sur le serveur...<br /> A+<br /> Pascal<br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Musique années 80
  • : vidéos clips années 80/90
  • Contact

Radio musiques-années 80

Recherche