Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 janvier 2010 5 15 /01 /janvier /2010 15:26

Coucou,

Bon là je n'ai aucun mérite car c'est sur l'excellent blog de Jean-Paul que j'ai trouvé cette reprise de Kim Wilde que je trouve pas mal...

Préfère t’on l’original par  nostalgie, à vous de répondre…
Cela fait partie d'un article que je vous conseille d'aller consulter sur ce lien :

  http://day-by-day-kim-wilde.over-blog.com/article-kim-wilde-kids-in-america-remix-94-42503135.html

@+

Pascal

Kids In America ('94 A Capella Mix)



Partager cet article
Repost0

commentaires

J
<br /> Waouuu merci Pascal prochainement un autre remix de ce titre sur mon blog<br /> Bon week end. JP..<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> C'est plutot moi <br /> A+<br /> Pascal<br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Musique années 80
  • : vidéos clips années 80/90
  • Contact

Radio musiques-années 80

Recherche