Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 septembre 2010 5 10 /09 /septembre /2010 09:00

Salut,

L’idée de cet article vient du fait que certaines chansons des années 80 ne m’avaient pas  marqué lors de leur sortie et que maintenant, avec le recul, je me surprends à les apprécier!

De là, grande question : mes gouts musicaux ont-ils évolué??! Ou alors c'est plus certainement lié  à la nostalgie....!

Je me suis alors rappelé le titre de Gainsbourg « La nostalgie camarade » et de fil en aiguille j’ai trouvé plein de vidéos et il a fallu faire un choix…

Oui, je sais, le cheminement de ce raisonnement est un brin tordu  !

Mais promis, je publierai d’autre vidéos de Gainsbarre!

 A+

Pascal 

Le lien sur Wikipédia:http://fr.wikipedia.org/wiki/Serge_Gainsbourg

Serge Gainsbourg La Nostalgie Camarade - 1981

Dédicace pour André (Micka comprendra)... 

serge-gainsbourg-les-100-plus-belles-chansons-coffret-5-cd-.png 

 

Serge Gainsbourg - Ecce homo (Live) - 1981 
Version live ,c'est du grand "Gainbourg"... 
ecce.jpg

Serge Gainsbourg - Love On The Beat - 1984 
GG-love.jpg

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Musique années 80
  • : vidéos clips années 80/90
  • Contact

Radio musiques-années 80

Recherche