Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
30 décembre 2010 4 30 /12 /décembre /2010 17:47
CHOC : Mort du chanteur de Boney M

Bobby Farrell, chanteur de Boney M, a été retrouvé mort ce matin (31/12/2010) à Saint-Pétersbourg. Retour sur cet incontournable groupe disco.

 Le disco est orphelin et si nous entendrons très certainement encore la musique de Boney M dans de nombreuses soirées du nouvel an, les hits du groupe auront cette année une saveur particulière. En effet, Bobby Farrell, leader et seul homme de la formation, a été retrouvé mort ce matin dans sa chambre d’hôtel de Saint-Pétersbourg, en Russie, ou il donnait une série de représentations depuis mercredi. Son agent John Seine a déclaré à l’AFP, « Il a été trouvé mort dans son lit par un employé de l’hôtel. La cause du décès n'est pas connue à ce jour. Bobby avait donné un show mercredi soir, il ne se sentait pas bien et ce matin, il ne s'est pas réveillé ». Selon les enquêteurs de Saint-Pétersbourg, « aucun signe de mort violente n'a été constaté, mais l'enquête se poursuit ». Disparu à l’âge de 61 ans, Bobby Farrell était né en 1949 sur l’île d’Aruba dans les Caraïbes avant d’immigrer en Norvège puis en Allemagne, ou il avait été remarqué en tant que DJ avant d’intégrer les rangs de Boney M. S’il s’agissait d’un showman incontestable sur scène, rappelons que la voix que nous entendons sur les albums du groupe est en fait celle de Frank Fabian, producteur de la formation. Quoi qu’il en soit, les soirées disco seront désormais orphelines…(Source Velvet Press)

Boney M - Daddy Cool (1976 )

Boney M Bobby Farrell @ Toppers 2006 Live

BONEY M MEGA MIX
BONEY M - RASPUTIN ( Live sans B.Farrell)

Partager cet article

Repost 0
Published by Pascal-Tours
commenter cet article

commentaires

JP.M 30/12/2010 18:12


Une triste nouvelle car même s'il ne chantait pas autant que les 3 autres membres du groupe, il était l'emblème de celui-ci.
J'ai appris moi aussi cette nouvelle ce matin.
Je dois dire que j'aime beaucoup ce groupe et j'ai tous leurs albums en CD de 1976à 1985.
Bonne fin d'année tout de même Pascal...


Pascal-Tours 30/12/2010 20:34



Bonsoir Jean Paul,


 


Je partage ton avis…


Cela reste une icône des années80.


A+


Bon reveillon.


@+


Pascal



Présentation

  • : Musique années 80
  • Musique années 80
  • : vidéos clips années 80/90
  • Contact

Radio musiques-années 80

Recherche