Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 septembre 2010 5 24 /09 /septembre /2010 09:00

Bonjour,

Dans cet article on (re) découvre (partie 1) les versions années 80 et leur version années 2000,

C'est à vous de voir ! Donnez-moi votre avis... 

A+

Pascal

 Michel Sardou - Etre une femme (1981)

 sardou037.jpg 


Michel Sardou - Etre une femme (2010)
Sardou-2010.jpg 

 

Desireless - Voyage voyage

normal_desireless_voyage_voyage.jpg

 


Kate Ryan - Voyage voyage

-AllCDCovers-_kate_ryan_voyage_voyage_2007_retail_cd-front.jpg

Et bonus:

Big Fun - Blame it on the boogie (1989)

Big-Fun---Blame-It-On-The-Boogie.jpg

George Michael - I Want Your Sex (1987)

(Dédicace à Clo,Corine,Carole entre autres ! ) 

george-20michael-20--20i-20want-20your-20sex.jpg 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
<br /> Une pensée pour George Michaël qui vit des moments difficiles ces temps ci.<br /> Un très bon blog à visiter:<br /> http://george-michael-news.overblog.com<br /> Merci Pascal...<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Re,<br /> <br /> <br /> Merci pour l'info...<br /> <br /> <br /> A+<br /> <br /> <br /> Pascal<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Bonjour ! Merci pour m'avoir fait découvrir la version de voyage voyage chantée par Kate RYAN car je ne connaissais absolument pas cette reprise que je trouve très réussie. J'aime bien la jolie<br /> Kate en plus. Sympa ton concept de comparer deux versions musicales pour un même titre. J'accroche beaucoup sur ce petit plan que tu nous proposes. Excellent week end à toi ainsi qu'aux visiteurs<br /> de ton site.<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Bonjour JP et Bénédicte,<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> C’est effectivement le but de la découverte, je trouve que la nouvelle version de M. Sardou est différente de l’originale mais pas<br /> si mal que ça,<br /> <br /> <br /> Comme je l’indique dans une de mes rubriques, la nostalgie y fait peut-être pour beaucoup dans le fait que les jeunes générations<br /> préfèrent souvent la copie à l’originale.<br /> <br /> <br /> Concernant la version de Kate Ryan - Voyage Voyage,  celle-ci n’apporte rien (pour<br /> moi) par rapport à l’originale, comme quoi c’est une question de gouts musicaux… !<br /> <br /> <br /> Merci pour vos commentaires.<br /> <br /> <br /> Bon week-end.<br /> <br /> <br /> Pascal<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Salut Pascal et bien, le titre que j'aime le moins est celui de Michel Sardou très innovateur en 1981 mais je n'accroche pas du tout avec la version 2010.<br /> Merci de nous proposer ce genre de chose car c'est très interressant.<br /> Bon week end, JPaul...<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Bonjour JP et Bénédicte,<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> C’est effectivement le but de la découverte, je trouve que la<br /> nouvelle version de M. Sardou est différente de l’originale mais pas si mal que ça,<br /> <br /> <br /> Comme je l’indique dans une de mes rubriques, la nostalgie y fait<br /> peut-être pour beaucoup dans le fait que les jeunes générations préfèrent souvent la copie à l’originale.<br /> <br /> <br /> Concernant la version de Kate Ryan - Voyage Voyage,  celle-ci n’apporte rien (pour moi) par rapport à l’originale, comme quoi c’est une question de gouts musicaux… !<br /> <br /> <br /> Merci pour vos commentaires.<br /> <br /> <br /> Bon week-end.<br /> <br /> <br /> Pascal<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Musique années 80
  • : vidéos clips années 80/90
  • Contact

Radio musiques-années 80

Recherche